Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
2 avril 2011

Le Québec parle aux Français 3-4-5

Merci Tatie et Tonton pour le suivi! Voici la suite du documentaire Le Québec parle aux Français, dont les 2 premières parties se retrouvent ici et :)

Le Québec parle aux Français - Partie 3/7: "L'Identité"

Le Québec parle aux Français - Partie 4/7: "Entre fleuve et montagne"

 Le Québec parle aux Français - Partie 5/7: "L'économie"

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Je voulais partir au Québec, et suis tombe sur votre site, j'ai reçu beaucoup d'information sur cette magnifique région et attends avec impatience d'y partir. Votre blog est très intéressant je vous souhaites bonne continuation.
G
Je regarde ça à mon retour.
Visiteurs
Depuis la création 80 632
Publicité
Newsletter
Publicité