Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
25 février 2011

Le Québec parle aux Français 1/7

Alors ça c'est hot comme série de capsules!

Pas d'accord avec tout (ni avec l'attitude du français en question) mais je vous laisse découvrir un peu de ce qu'on a vécu (et vit encore un peu!): 

Le Québec parle aux Français - Partie 1/7 : "L'arrivée"

et puis alors, un bout de Luchini, on ne crache pas dessus!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En ligne dans quelques minutes!Vraiment chouette comme série de documentaires!
N
Bonjour ! Cette deuxième partie est plus étoffée que la première. Avec Gilles Proulx entre autres, c'est très, très intéressant. J'ai hâte de voir la suite sur l'identité québécoise.
L
Salut!<br /> <br /> Merci d'avoir fait partager la vidéo. <br /> <br /> voici la partie 2! Fais-la passer, envoie-la à tes amis et collègues :)<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=dF9uN6XWeg4
N
Moi, c'est vraiment le commentaire de Luchini qui m'a fait rire; il est vrai que tous ces clichés sur les grands espaces (souvent inaccessibles, loin et payants, les caribous - je n'en ai vu qu'un, il y a deux ans, au Nouveau-Brunswick -, les chemises à carreaux, le sirop d'érable (on trouve souvent de l'ersatz et c'est même três cher). Enfin...
Visiteurs
Depuis la création 80 616
Publicité
Newsletter
Publicité