Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
7 avril 2006

Bon Papouversaiiiiiiiiiirrrrreeeeeuuuhhh!!

Hé oui Pastis 51 le Petit Pou Patapou!!
hihihihihihihiii!
***Bon Nanniv' mon papa chéri et à vite vite vite***

Bon sinon les nouvelles de la semaine... Voyons, vu pas mal de film encore alors on commence par là:
Bon alors ceux qui haïssent les comédies musicales, qui ont eu du mal avec Moulin Rouge ou Chicago, bref s'abstenir!!
Parce que là c'est 20min de dialogues peut-être pour près de 2h de chansons! ouais bon le film est intéressant quand même, il est adapté de la comédie musicale qui se joue à Brodway (la verrai-je un jour cette fameuse scène? je ne suis aps si loin) et parle de toute une gang de jeunes plus ou moins séropositifs, homosexuels et fauchés. Le sujet n'est pas réjouisant dit comme ça mais les musiques sont pas mal (je l'avoue on a la bande sonore) et les personnages attachants surtout Angel. Disons qu'on va forcément voir la vie un peu différemment après (ceux Hesser que le peu de dialogues a horripilée!). Et pourquoi Rent? parce qu'en gros tout même la vie nous serait seulement louer, que rien ne nous appartient... Voilà voilà!

Vous connaissez cette série américaine? bah moi je connaissais de vue mais là je me suis dit faut pas que je meurs idiote hein? bah j'aurais pu m'abstenir, c'est débile, ça se croit fin mais franchement!!! déjà que je suis pas fan des Simsons, mais au moins ya une critique chez eux!! berf... EEeEuuUrrrKkk!

Et oui, on est allé le voir au cinéma et c'est rigolo!! surtout Mr l'écureuil qui passe de façon régulière tout au long du film avec toutes ses mésaventures de gland pour notre plus grand bonheur! On a trouvé cependant que  le scénar laissait un peu à désirer pour les méchants (bah voui faut des méchants dans toutes les histoires) mais on se demande aussi s'ils n'avaient pas fumés avant de créer le sujet principal du film, je ne sais pas exactement ce qu'on raconte sur l'histoire, donc je ne dirai rien mais voilà ça a au moins le mérite d'être original! Bon moment en perspective!

Enfin, on se cultive on se cultive, Ronan et moi on se lance dans les vieux films avec Marilyn et Elvis!! Ouh ouh!!
"Viva Las Vegas " et "Speed way" pour le moment, toujours une histoire de courses automobiles et de Elvis qui se met à chanter en plein milieu d'un sujet l'air de rien!! mais bon ça se regarde bien!! héhé!!

Voilà pour notre culture cinématographique, un peu plus atrdje vous parle BD, car je commence à me caler avec la rencontre de Peeters, Guibert et Schuiten... à suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 80 640
Publicité
Newsletter
Publicité