Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
2 avril 2006

Bon Anniversaire le tit Newg!!

Bah voui 25 ans ça se fête!! Toujours en retard nous autres les transatlantiquois (oui ça existe je viens de l'inventer) mais je te jure qu'on va se rattraper pour fêter ça en beauté!
Dans la série des Nanniversaires, ya ma belle Tételle que je n'arrive aps à rejoindre alors que le courrier est écrit depuis belle lurette et qui comptait un 2 et un 4 sur son gâteau (au chocolat j'espère), pis il est comment cet appart?
Si je me rappelle bien il y a aussi un certain Tonton Pierric avec un anniversaire sur un jour commençant par 2... mais j'ai oublié le chiffre qui suit!!
Enfin, ya Mr Ilan, ce bébé neuf qui aura fêté sa première année de bonheur avec ses heureux parents le 29 mars, alors combien de dents?

Bon voilà voilà!
À venir les bougies de mon Pou d'Amour pis le récit de cette dernière semaine faite de films, de livre, de créa et de sorties! tralala! à tout à l'heure!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je sais, je vous ai déjà dit merci à Ron et toi, mais je renouvelle ces mille remerciements. Et ne t'inquiètes pas, vous avez été les premiers (sans compter mes parents) à me le souhaiter.<br /> <br /> A très bientôt !
Visiteurs
Depuis la création 80 640
Publicité
Newsletter
Publicité