Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
26 mars 2006

Alors... en résumé!!

Allo gang de vous autres!!

Alors euh je sais nous muets pendant un mois c'est long! Quoi de neuf depuis tout ce temps de silence?
Bon on a beaucoup travaillé, Ronan poursuit toujours ses recherches (il les rattrappe!), moi je rêve un peu trop des livres que je cherche intensément depuis un mois pour le grand ménage d'Archambault, mais sinon j'adore bosser avec le public.
On continue notre apprentissage des danses sociales, tango, chacha, valse et meringué (que j'adore, la prochaine fois je danse avec toi ma bulle!), Ronan s'apprête à entrer dans l'équipe des "Marmottes Mutantes" - Attention cruelle équipe d'ultimate (frizbee)!!
Je confectionne toujours de mes mimines, des sacs, des bijoux, des vêtements avec Melle Hesser, et Ronan nage toujours autant après une baballe au Waterpolo, on sort voir des concerts classiques (découverte de Schumann) des pièces de théâtre (La Souricière d'Agatha Christie, interdite d'impression tant qu'elle sera jouée sur une scène) (ça donne envie de remonter sur scène, dame!), Ronan a découvert le ski de fond et a encore fait de fabuleuses photos, et moi j'envisage de repeindre les murs (mais comment???!), Charly nous a quitté aujourd'hui pour vivre chez son chum (bouh bouh!) alors on attend Chantal cet été, Anto occasionnellement en base à Toronto pour 4 mois et Alf enfin pour un an avec nous autres en septembre.
Bref, le temps passe et ne repasse pas hélas mais on pense à vous et bientôt des photos, juré!

Sur ce, à vite tout le monde qui nous lit*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouf ! j'ai retrouvé le Blog ! Donc je sais tout ! J'adore le meringué : j'ai dansé ça en République dominicaine !Je prépare le Cap vert pour continuer mes explorations des îles lointaines . Suite de mes news sur le mail parti il y a une heure . BIZ
Visiteurs
Depuis la création 80 642
Publicité
Newsletter
Publicité