Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
12 janvier 2006

2oo6; la tendance sera purple!

encadr_e_genou Y'en a qui me croyait pas quand je disais que j'allais changer de tête?!
Vous allez être servis et je ne suis pas sûre que ça vous convienne!! hihhihihihihi!

Pour ce faire...
1ère étape; 8h chez le coiffeur!! Tu le crois ça?? et juste pour faire la couleur!
Et ceci sera suivi de 3 autres séances; fringue, coupe et photos...
oeil_copie

Bref, je ne m'étends pas dessus aujourd'hui, voici quelques photos... d'autres à venir feront plus peur!

regard_vertError or not? Relax, ça repousse mais c'est sûr qu'il va y avoir du changement.
J'explique; Ivan, le chum à Charly mon colloc (on est déjà perdu?) est coiffeur et a un concours de coiffure dans 2 semaines,
alors hop je joue les modèles!

en_lumi_re


Affaire à suivre!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je trouve ta couleur très réussie !<br /> Que dire de plus ?<br /> Maintenant que la première étape est franchie, passons à la suivante !<br /> <br /> PS : sur la deuxième photo, tu me donne l'impression d'être pleine de malice, héhé !
N
Tu oses me remplacer ? Meua, qui a un grand avenir dans la coiffure ?<br /> Pense à madame Pinçon et à madame Martine !<br /> <br /> Nan, plus sérieusement, j'ai hâte de voir la Nyth nouvelle formule.<br /> <br /> A bientôt et bona to vada !
Visiteurs
Depuis la création 80 636
Publicité
Newsletter
Publicité