Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
10 janvier 2006

BoNjOuR... MontréAl!!

Résumé de mon retour, tadatadadadam!

Au tout début, super; ma Bulle (mon ange gardien en France) m'accompagne et fait gentillement la queue à Roissy avec moi, car ya tout plein de monde pour retourner à Montréal! On est toutes les deux bien fatiguées mais ça n'empêche pas la miss de jaser avec deux québécois histoire aue je ne sois pas seule pendant le vol!et là j'arrive enfin à l'enregistrent des bagages;

pb d'enregistrement, le doigt du monsieur a ripé et pouff, c'est comme si qqn était enregistré à ma place! Donc je dois attendre que tout le monde passe pour savoir si je peux monter dans le navion!
ensuite un surplus d'une dizaine de kilos en trop (une valise de 19kg, on avait le nez creux maman, et un sac à main de 14kg!!) mais pas payé surplus car erreur de leur part dans l'enregistrement! Allez 10 kg de gagnés!
finalement j'embarque et on décolle (pas de ma faute!!) une heure et quart en retard et comme nous avons les vents contraires, ce n'est plus 7h mais 8h de vol!
Bon ok pas si désagréable le vol puisque je me fais un copain québécois qui rentre de Nantes, de Venise et de Rome donc on jase, on regarde les photos et les 3 films (Like in Heaven, Corpse Bride, Bewitched)
plein de monde à l'arrivée, donc on commence à pêter une coche, quand enfin je passe la douane et l'immigration avec un nouveau visa en 10 min! OufFfFf!
Mais alors que je retrouve ma valise... il est où le sac à dos tout plein de cadeaux?? celui qui n'aurait jamais dû aller en soute!! au bord de la crise de nerfs(car en plus je ne peux prévenir personne de mon retard et surtout pas Ronan)je vais aux réclamations; déclaration, comptoir, recomptoir bla bla bla ... Mais je décide avant de partir de faire un dernier tour de l'aéroport et là perdu dans un coin, mon sac!!! PFfFfFfooooUuuffFFF soulagée!
je cours je cours, je chope un billet pour la navette et je la manque! j'embarque enfin à 19h, j'ai atterri à 16h45 et je revois Montréal en blanc et en lumière, il fait nuit depuis 17h!

Mon DouDou est à la gare centrale avec Charly, il fait-2°, je n'ai pas froid et je suis bien contente d'être dans mon appart! de la belle neige ouateuse, des tas de cadeaux m'attendent et je finis par mourir de fatigue vers 21h30...

à demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
que dire que dire? tu me manques depuis que j'ai tourné les talons à l'aéroport...je mourais d'envie de me retourner mais te voir pleurer et te montrer mes larmes ne me paraissait pas une bonne idée...alors j'ai compter les jours qui nous séparent et comme dit PoiSSoN "mars c'est demain les filles!!!" alors j'ai dormi et le lendemain je lui ai dit tu vois que c'est pas mars!!!! lol naaaaaaaan j'ai pas fait ça, il est trop chou!!!ravie que malgré des galeres a chaque fois differentes tu sois bien arrivée a destination dans les bras de ton nange! embrasse le pour moi...pour nous apres tout chuis sure que Vince est "okyae"!<br /> pour ma part je retourne a mes lessives, aspi et autres courses avant de filer chez mon amoureux!<br /> je t'aime ma Zou ma douce mon ame soeur bientot suivra un long mail avec force projets dont un denommé Vincent n'est pas absent...projet pour BuLLe Et Zou ;o)<br /> A suivre...de tres pres!!!!
Visiteurs
Depuis la création 80 636
Publicité
Newsletter
Publicité