Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
13 janvier 2006

* Vendredi 13 *

tendance_purple_copie

C'est mon jour celui-là!!! à moa!!Je me souhaite de la chance comme les autres vendredi 13 (qui a eu son permis un vendredi 13??) et que des bonnes choses... ya un loto ici?

Comme on peut le voir, je me tripe toujours sur Toshop et sur ma bouille en construction! en plus j'ai les chaussettes assorties; elle est pas belle la vie?Mais justement; Qui a pensé à ma garde-robe?? elle n'est pas vraiment adéquate!

r_veuse

Je ne suis pas bien sure de vouloir rester comme ça mais c'est pas mal le fun quand même.
ET le Bilou alors koi il en pense? il me croit maintenant?!
Sérieux, à part Mamounette qui pleure d'avance ma longue tignasse... Ok je me mets en valeur sur mes photos!

Vous voulez avoir peur?

cheveux___017

Faudra cliquer dessus pour voir en plus grand, faut pas exagérer non plus, j'ai bien assez honte comme ça!
L'avantage, c'est que je sais que je ne me ferai jamais à la Blondattitude sur moa!!
BBbBbbRrrRrRr!

Allez à demain, bonne nuit la gang de Français*

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 80 636
Publicité
Newsletter
Publicité