Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
29 mars 2010

Karkwa... ça dérape!

Voici un superbe exemple d'entrevue... pas ratée ratée mais... loin d'être parfaite!

Explications?
Nous, petit Côté B inconnu au bataillon des journalistes et autres personnes influentes, nous passons tout le temps en dernier, lors des journées de promotion, donc... on récolte des artistes fatigués, tannés de leur jasette et plus tout à fait là!

Pour ma part, j'oublie les précieux conseils de Claudine, chère prof de théâtre, je ne contrôle pas les sauts de ma voix et me laisse méchamment influencer par les délires du groupe Karkwa (groupe dont j'ai beaucoup l'atmosphère musicale).

Mais, par contre, si l'entrevue est loin d'être notre meilleure, elle est une de mes favorites car totalement improvisée dans un monte-charge et avec Loup, ma caméraman et partenaire de Capsules Côté B! J'aime!

Sur le chemin de Karkwa - entrevue from CoteBlogue on Vimeo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 80 640
Publicité
Newsletter
Publicité