Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
8 août 2009

Marie-Pierre Arthur + Karkwa

On est presque à la fin, après je vous lâche avec mes Francos, mais cette année j'en aurais profité pour toutes les autres années.
Vendredi soir, la chance de travailler dans un univers culturel aidant, j'ai profité des connaissances de collègues pour obtenir un billet gratuit pour le concert de Karkwa au Métropolis avec Marie-Pierre Arthur en première partie. De grandes prestations et le plaisir des paroles connues au bord des lèvres.
Seuls hics: tellement de monde (heureusement; grande et sur talonts hauts!) et la musique (rock-électrique) trop forte.
Un souvenir:

IMG_8444

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un véritable plaisir de voir la vie à Montréal...et cela me donne encore plus envie de revenir à Montréal...<br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 80 637
Publicité
Newsletter
Publicité