Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
17 novembre 2009

Caravan Palace, entre les Triplettes et le Pink Martini!

Je viens de subir un coup de foudre!

Localisation; entre mes 2 oreilles!
Coupable: Caravan Palace

Me voici "addict" au son de cette formation d'électro-swing/Jazz manouche, née de 3 compositeurs de musique électronique amoureux de swing jazz,. qui "booste" mes après-midi de boulot, j'en danserais presque sur ma chaise... en fait je le fais (surtout passées 17h!)!

Vous pouvez les suivre ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle belle découverte! Très original; j'aime beaucoup. Merci !!!!
M
Musique Géniale !! Moi aussi cela me donne envie de danser mais pas au bureau ...sauf après que les directeurs soient partis !!!
Visiteurs
Depuis la création 80 636
Publicité
Newsletter
Publicité