Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
14 novembre 2009

Une soirée comme en été!

C'est le festival Coup de Coeur Francophone en ce moment à Montréal, donc de la bonne musique à pas cher!

Mercredi soir (comme si mes semaines n'étaient pas encore assez chargées!), j'ai filé avec Hesser voir Dominique Bouffard en première partie de Antoine Gratton. 2 pour le prix d'1, 2 styles très différents mais quelle bonne soirée!

IMG_9183

IMG_9214

IMG_9215

Petit clin d'oeil à Mounette car dans la vidéo,
il y a une très belle chanson qui s'appelle "Dans les yeux de Françoise"!

(Désolée je n'ai pas encore saisi comme fonctionne mon logiciel de vidéo, alors y'a pas de transition dans les extraits!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ł
Que de superbes souvenirs..! J'ai adoré le spectacle et je suis heureuse de l'avoir vu avec toi..! Kissou...!!
Visiteurs
Depuis la création 80 616
Publicité
Newsletter
Publicité