Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
10 septembre 2009

Lenka - The Show

Maintenant que je dois rester à l'affût de l'Actualité Culturel,
je furte encore plus de blog en blog (d'ailleurs devrais-je écrire blogue en bon français, svp!)
et donc voici mon coup de coeur du jour:
Lenka
Je lui trouve un petit quelque chose entre Coeur de Pirate et Lily Allen...

LENKA
"Ancienne membre Decoder Ring, Lenka nous vient d’Australie,
terre de Kylie Minogue et Nathalie Umbruglia : sa pop,
féminine, malicieuse et tout aussi acidulée,
a déjà conquis les Etats-Unis.
La Regina Spektor australienne et ses chœurs joyeux devraient bientôt conquérir l’Europe."

dixit le Blog Costum
www.myspace.com/lenka

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 80 636
Publicité
Newsletter
Publicité