Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
9 septembre 2009

Quand la vie va tout va!

Ouah déjà près d'un mois que je n'ai pas écrit!

Pendant ce temps...
Ronan rentrait de son périple en Europe, un bébé voyait le jour dans notre cercle d'amis, d'autres amis partaient pour un tour d'Amérique du Nord, d'autres encore se fiançaient en Jamaïque, une nouvelle amie débarquait pour un an d'études...

Pis moué dans tout ça?
Il me semblait ben plate mon été après les festivals, t'sé?
J'ai donc eu l'occasion de vérifier le proverbe en vigueur dans ma vie:

"la vie, c'est ce qu'il t'arrive quand tu as prévu autre chose"

Donc un bel après-midi de boulot, convocation chez mon boss... et s'amorçait alors un nouveau tournant dans ma vie professionnelle! Je suis à présent Coordonnatrice Média Social, oui Madame!

Ce qui veut dire?

Gestion du blogue d'Archambault: Côté Blogue
Création de contenu (billets sur l'actualité littéraire, musicale, vidéo-cinématographique)
Gestion de contenu (billets de tous les blogueurs)
Pubs et résautage
Entrevues d'artistes
et encore des tas de choses à découvrir et à apprendre...

Bref, ben ben contente la fille! Tigidou!!

cote_blogue_soizic

À suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Toutes nos félicitations :) On te suivra ! Biz
G
Coucou !<br /> Très content pour toi !
L
Félicitations pour ta nouvelle vie de Coordonnatrice Média Social ;o)))!<br /> Je suis allée faire un petit tour sur le site Côté Blogue.ca et sur tes billets... et hop dans mes favoris. <br /> Je suis sûre et certaine que tu vas te régaler. <br /> Bonne chance dans ton nouvel emploi!
Visiteurs
Depuis la création 80 636
Publicité
Newsletter
Publicité