Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
28 février 2009

dernier jour de du mois le plus court!

Ah quel beau samedi!!

Après 2 jours de pluie (et oui!!), nous revoilà entre -10 et -15°, un beau ciel bleu bordé de soleil et un paysage figé de glace.
Après quelques coups de téléphonje où amis et famille me rappellent que la Raclette c'est trop souvent un fantasme ici (je me vengerai!!), je me suis enfin décidée à sortir ma pauv' Angie, tannée d'attendre sa balade du matin (tu m'étonnes, il est 15h!!).

Et voici les quelques plaisirs visuels chopés au vol*

f_vrier_bis_086
f_vrier_bis_070f_vrier_bis_080
Et oui des bottes de pluie dans la neige, c'ets assez efficace!
f_vrier_bis_087f_vrier_bis_072
f_vrier_bis_096f_vrier_bis_082_bis
Ya des lutins en graffiti sur les portes... ou est-ce dans ma tête?!
f_vrier_bis_079f_vrier_bis_098
Chacun laisse ses traces
f_vrier_bis_095

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 80 636
Publicité
Newsletter
Publicité