Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
23 février 2009

New York en un clin d'oeil

La semaine dernière, je me suis donc levée bien avant le soleil pour affronter les douanes américaines et survoler la Grosse Pomme au soleil levant.
Ça, c'est accessoire, car on était là-bas pour marcher pendant 2 jours au Salon des Jeux et Jouets TFO 09, pour voir un peu près 2500 exposants et des milliers de jeux, jouets, bébelles et patentes en tout genre... Je vous jure qu'au bout de 4h on a l'impression de voit toujours les mêmes choses. M'enfin, y a plus désagréable tout de même!

Mis à part quelques maux de pieds et de mollets et un très léger coup de soleil (trop dur la vie!! 3° à NY, c'est le printemps là-bas, pas de neige pas de glace.... ahhhhh bien loin de Montréal actuellement sous 30 nouveaux cm de neige!), j'ai la chance d'avoir des boss qui aiment la bonne bouffe (heureusement que ce n'est pas moi qui payais l'addition!) et le plaisir d'avoir revu Times Square (Toys'R'Us oblige!!!).

Alors voici un petit bout de mes 2 jours en speed!

f_vrier_023f_vrier_024
Allez savoir pourquoi on prend toujours sa chambre d'hôtel en photo!!
En tout cas, pas de vue "ouah" car au 23ème étage (bonjour la pression de la douche!) face à l'aile parallèle, il n'y a rien à voir!

f_vrier_026f_vrier_027
f_vrier_031f_vrier_032
f_vrier_034f_vrier_030
f_vrier_035

Ah Times Square!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Haaaaaaaaa là là, quelle chance !!! Un rêve que tu partages avec nous ;-)
Visiteurs
Depuis la création 80 636
Publicité
Newsletter
Publicité