Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
29 mars 2008

Je défie le printemps, na!!

J'ai une curieuse envie de bourgeon, pousses, légumes, fruits... pas encore de fleurs en fait!
Pas de malentendus, je parle de plantations et non de lubbies de femme enceinte (manquerait plus que ça!)!
Mais comme Mounette ne m'a pas légué sa main verte génétiquement... mes expériences tiennent plus du Frankenstein que de Marta Stewart  (est-ce qu'elle jardine au fait?)
Peu importe, je défie la neige qui prend racines (HhHaAhhHAHh!) dans mon jardin pour l'entamer en intérieur...
Bon j'ai tout suivi les intructions...
et ce matin, je suis comme une gamine (ya pas d'âge pour les découvertes): j'ai des petites pousses vertes qui se déploient dans mon terreau sur le bord de la fenêtre!
Des futures tomates (ça c'est si elles survivent!).
Mais je suis déjà si fière d'elles!!
Allez les Pois Mange-tout et la Ciboulette, on imite les copines Tomates*

IMG_2246IMG_2248

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La main verte, ce n'est pas non plus un don que j'ai, mais la ciboulette et les tomates, c'est tellement bon. Je t'envoie plein de bonnes pensées pour que ton jardin s'épanouisse !
C
quand tes tomates seront plus grandes et prêtes à être repiquées tu piques un petit bout de fil de cuivre ( pris ds du fil électrique ) au travers du bas de la tige : cela les protège des maladies . C'était la rubrique jardinage de grand-mère Claudine ! <br /> Quand est-ce qu'on se Skype ?
Visiteurs
Depuis la création 80 636
Publicité
Newsletter
Publicité