Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
31 décembre 2006

Dans le désordre mais... Les Cowboys Fringants!

Je sais je sais, je n'ai encore fait de topo sur les fêtes de Noël en chalet sous la neige au coin d'un feu de cheminée, ni même du passage du généreux Santa Claus, ni même ni même... et en plus ej suis à la bourre sur les photos!! Honte su'moué!
Mais mais MAIS!

Devinez "ousque" j'étais hier "souèr"?

Au Centre Bell
conf_pleineC2_137h
Là où jouent les Canadiens, l'équipe de Hockey. OUi Madame!!
On était environ 20 000 à chanter pour le dernier show des COWBOYS FRINGANTS, la Tournée de la Grand-Messe.
grand_messe
Bon alors là c'est assez impressionnant, tout le monde, tous les cris (mais cette fois j'avais des boules Quies, marre d'être sourde en sortant!), les milliers de tites lumières des briquets, des portables comme des milliers de lucioles, le chant de la foule, le son du violon, la clameur des cuivres, la folie des guitaristes et l'énergie du chanteur!
MarieAnnick2
Pas une vraie fan certes, mais j'ai apprécié cette chaleur humaine et je garde l'émotion de la toune "Plus rien" aux battements de nos mains, "Les étoiles filantes" sous les lucioles et pour les adieux*

Vive le Québec Libre?! en tout cas Vive la musique québécoise!

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 80 636
Publicité
Newsletter
Publicité