Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
3 décembre 2006

Hey pitit kikou aux amies de la Pervertie!

Vous souvenez-vous?
PO Nantes, 2000 à 2002, dans un donjon oublié de tous, quartier des facs... LA PERVERIE!!
Je suis bien contente d'avoir des nouvelles de vous toutes chères Hypokhâgneuses-khâgneuses presque 5ans après!! ouah!!
Récapitulons... Claire est de retour à Nantes après Paris, Isa après un bout en Pologne est donc au Mans, Lucie? Paris après l'Espagne et un peu d'Allemagne, Linguère où es-tu? Aline, c'est bien le boulot de prof d'espagnol? les élèves ne mordent pas? Aurélie? En France ou à Tahiti? Anne à Paris alors après Bordeaux... Qui d'autres?
Pour celles qui cherchent (sait-on jamais des fois qu'il y aurait des nostalgiques masos?) c'était donc les Classes Prépa Littéraire de la Perverie entre 2000 et 2002, avec Mr Fauquier, Mr Héri (hein hein hein? qui se rappelle de ce bel Hidalgo?), CosmicGirl? Mme Peinaud (je ne me souviens plus des orthographes!!), la folle de prof de français en deuxième année?... Bref euh voilà!

Bah donnez-moi de vos news les filles, ici il neige depuis 3 jours, les patins à glace s'apprêtent à sortir, je me gave de gras avant d'hiberner, mais je résiste au froid moi la frileuse de service! je me tripe en librairie surtout dans le secteur jeunesse et euh je lis près de 300 livres québécois à l'année!

voilà grosse pensée et bonne continuation

Soiz*

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 80 636
Publicité
Newsletter
Publicité