Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
27 janvier 2006

Ceci est mon 100ème post, Wouh!!

J'en suis consciente, j'ai de la chance, je l'avoue.

Mercredi "une journée dans la peau d'un mannequin" et hier, réponse de mes employeurs; je reprends le chemin de la librairie mardi, un an après l'avoir quitté!

Pour ceux qui le savent, j'ai passé un entretien mardi dernier pour monter d'un niveau en tant que chef d'équipe du secteur où je bossais avant. De nouvelles responsabilités, de nouvelles expériences et des tas de défis; gérer une équipe, des amis, faire les horaires, jouer à la police, répondre aux clients, réorganiser le secteur... Bref, de toute manière, je ne l'ai pas eu et aucune des personnes qui se sont présentées ne l'a eu!! Le secteur est trop en restructuration, on était voué à l'échec!! Curieux tout de même! Bon tant pis pour les 200$ en plus par mois mais bon...
J'ai obtenu un poste de libraire à plein temps, 40h par semaine, du dimanche au jeudi avec des horaires variables, comme j'aimais, alors c'est un vrai plaisir! Je vais réintégrer une équipe que j'aimais beaucoup, être sur le plancher avec les livres, avoir le contact client et terminer ma formation de libraire qui n'était pas complète.

Alors oui,
ce matin, je suis heureuse, une nouvelle coupe de cheveux, de belles expériences, un boulot à venir qui me plaît...
Je me sens remotivée, pourvu que ça dure!!

À vite vous tous qui me manquez et avec qui j'aimerais partager toutes ces choses*

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que des bonnes nouvelles, je vois !<br /> Je suis very completly happy for you !
Visiteurs
Depuis la création 80 636
Publicité
Newsletter
Publicité