Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
26 janvier 2006

Résumé de la Scéance Photo

"Une journée dans la peau d'un mannequin"
Mieux qu'à " c'est mon choix"!!

Déjà laissez-moi vous présenter l'équipe de choc:

_quipe_de_choc
On a de droite à gauche
Ivan, coiffeur, Don, maquilleuse, Sophie, coloriste, et Soiz, modèle.
Ils sont tous du salon Mood By Pure sur St Laurent (une visite s'impose!!), Ivan c'est le chum de Charly, notre colloc... Vous suivez! D'où ma présence dans cette aventure.

mood_by_pure

ivan___moisophie___moi

De vrais photos de mode dans un vrai studio avec un vrai photographe!
Ouah ça c'est une belle expérience... Bah c'est comme dans les films, je vous jure!
Voila de quoi vous faire une petite idée:

cage_lumi_re_5cage_lumi_re_2

Bon arrivée à 8h15 et repartie à 13h45; j'ai découverte que j'étais très patiente et moins frileuse que prévue!!
Allez, pour finir, j'ai volé l'image de la photo finale, qui sera envoyée pour 2 concours l'Oréal, c'est flou, désolée!
photo_finale_floue

Voilà voilà!!
J'ai adoré l'expérience, ça tombait au bon moment en attendant une réponse du boulot et voilà je suis encore bien Narcissique!
Tant pis j'assume*

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu es tout simplement magnifique ! un vrai top model ! tu fais de la concurrence à Kate Moss !
N
Heu, je reste sans voix !<br /> <br /> En tout cas, tu es très belle !
Visiteurs
Depuis la création 80 636
Publicité
Newsletter
Publicité