Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
13 novembre 2005

Ah que c'est bon!

nythjecontente
Bah voui,
je viens de passer une bonne heure avec Clarounette, Téther et BoCoucouz sur Webcam et j'avoue que ça fait un bien fou fou fou!
Je le redis, merveille de technologie!

Ma petite Coucouz est bien installée dans son HEC (c'est mieux que HLM!) et elle est bien coiffée!
Je reconnais toujours mon BoCouz et ma Coucouz chérie, donc tout va bien!

Voilà donc mon début de journée avec le sourire et des pensées pour Mamounette qui travaille dur sur son rapport.
Cet apm, c'est JDR (Jeux de Rôle) sur les bords du ST Laurent au soleil et à 0 °!
Bref une belle journée en perspective qui nous fera digérer les bons plats Indiens d'hier soir: c'est succulent ces choses-là!
Slurp, j'espère pouvoir vous faire partager ça!

Sur ce, à plus tard!

ag_bar3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
OUIIII ma webcam marche en effet et c'est super de vous avoir vus tous les 2 et aussi Winnie et Pookie !! ça recharge les batteries un moment comme celui-là !<br /> Je suis triste que Nicolas et Claire soient déjà partis.... :-(<br /> Mais la vie continue et y'a de quoi faire ici à HEC...<br /> Enormes poutous à ma grande Couz' de Montréal !
Visiteurs
Depuis la création 80 640
Publicité
Newsletter
Publicité