Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
7 novembre 2005

Têtes de Moa!

Bon dans le désordre nous avons 2 côtés de ma Personnalité;
pour ceux qui l'ignoraient encore que j'étais un peu schysophrène, je m'excuse!) (qui a dit "un peu?!")
Nyth en Bleu et ZoU en "normal"!

Ces petites "têtes de moa" seront surtout présentes sur MSN pour annoncer mes humeurs, mais elles peuvent aussi ponctuer mes commentaires tant que ma caricature, sur laquelle je bosse et je gribouille (GgGnNNn) ne sera pas prête!

nythbbHumeur BB  nythenguerrePart en Guerre

nythskypesur Skype nythpascontentesDéçue

diablenythMauvais espritnythcontenteserpentContente

nythmaladeMaladeuhnythhiverC'est l'hiver

nythhallucine_Hallucine!nythpascontenteBad Girl

nythselapeteSe la pête!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
salut la miss<br /> sympa t petits avatar<br /> bisous a vous deux
N
Bon, mais y a-t'il un milieu, une frontière neutre entre chaqueuh ?<br /> Je vois que today tu es contente.<br /> Bien, bien... Perso, trop marrant !
Visiteurs
Depuis la création 80 640
Publicité
Newsletter
Publicité