Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
5 novembre 2005

Citrouille quand tu nous tiens!

langueHello la Gang!!

y a t-il qqn d'autre que Newg qui vient me voir?
Est-ce que j'écris pour rien dans cet 'stie d'espace?

Oki je ne mets peut-être pas de grandes nouvelles sur ma vie mais le fait est que loin d'être plate elle est assez répétitive: lecture (en ce moment "Confession d'un enfant du siècle" de Musset et toujours ce cher Harry), toujours qq heures de 'Toshop" que vous pouvez voir ici ou dans ma bulle, qq sorties à la bibliothèque, dans la parc pour voir les pluies d'or, je me lance dans une pièce de théâtre et de la cuisine!!

Et oui c'est saison potiron en ce moment, de toutes les formes, de toutes les façons:

  • gratin
  • soupe
  • potage
  • tarte

Slurp!! je vais vous en faire des bonnes choses en rentrant pour les fêtes! Je sais faire des lasagnes, de la béchamel, des potages au bouillon de poulet...

Allez une tit toune pour vous donnez envie de manger mes "mets locaux" pouding.mp3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai jeté un oeil rapide, mais ça donne envie d'y revenir rapidement (j'adore le Pouding! Qui cuisines ce mp3?)<br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 80 640
Publicité
Newsletter
Publicité