Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
9 septembre 2005

La suite la suite!!

Allo allo tout le monde!

Déjà tu as vu mon Pou, j'ai mis en noir la nécriture!!
Ensuite, une semaine encore Wouah!!
Mardi je me réveille en quête de baleines, alors forcément difficile de se mettre dans le boulot! Mais la formation en assurances est pas mal et mes collègues sympas, alors je vais bien faire avec.
De 2, RDV avec Maëla, ce même soir à l'hotel car elle passe 24h à Montréal... Ok, cool, on y va!! ET là, quoi quoi quoi?? Un tit bout de puce qu'est là par surprise dans les bagages juste pour 24h aussi!! Ma Tiny!! Eve pour les moins informés!

imgp6745imgp6747

Bref, une nuit de folie, dodo à 3 dans gd lit du Hyatt, tit dèj de reines pis bonne journée malgré 4h de sommeil! Midi avec les miss rentrées de leur magasinage (toujours aussi flash tes Converses sans lunettes?) pis dernier thé avec Tiny avant le départ... Snifff!!
Fou fou de pourvoir lui montrer où j'habite, où je bosse, où j'aime aller!! Ahhh encore merci ma belle!

Pis super bonne soirée chez Sylvie et Diego, beaucoup de bien de les retrouver, comme un tit bout de seconde famille.

imgp6765

Pis voilà, hier on a "fêté" le départ du Nono chez Juliette et chocolat, autour d'une fondue au chocolat et des crèpes... Slurp mais je crois que j'ai abusé...! :-( ET.. Nono pati today, resniffff

J'oublierai pas ces 3 semaines ensemble (1ère fois aussi lgtps et que tous les2, ouah!) où finalement on a appris à se connaître après quasi 10ans! Fou, non?

Fait que voilà, la vie reprend et j'attend de nouvelles choses... alors à suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oui c'était bien hein cette surprise!!!j'ai tellement aimé découvrir ton univers, ta vie, les endroits où tu es, votre appart, revoir Ronan après tant de temps!<br /> je vous aime!!!<br /> a vite Votre TiNy pour la vie
Visiteurs
Depuis la création 80 636
Publicité
Newsletter
Publicité