Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
7 juillet 2011

Ça se passe près de ... chez nous!

Le festival Montréal Complétement Cirque 2ème édition! Ça va rappeler de bons souvenirs à quelques uns :) Le plus de cette année, c'est l'ajout de spectacles urbains en extérieur gratuit! J'espère en attraper quelques uns!

"Behind the Scenes" Minutes Complètement Cirque from MONTRÉAL COMPLÈTEMENT CiRQUE on Vimeo.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as tout compris!<br /> je vis ici depuis près de 7 ans! Tu étais de passage pour des études? un stage?<br /> Et bien figure-toi que moi non plus je ne suis pas encore allée à la basilique! Je me le mets sur ma liste.<br /> As-tu d'autres coups de coeur?<br /> Merci*
E
Sympa ton blog :)<br /> Si je comprends bien tu es française et tu vis à Montréal ! Tu as l'air d'aimer !<br /> Moi c'est pareil mais c'est un court passage (2 mois). JE pars bientôt et hier j'ai visité un nouveau truc (enfin nouveau pour moi !) : http://www.partirdemain.com/visiter/basilique-notre-dame-montreal-1676.htm la Basilique de ND, j'y étais pas encore allée, c'est super joli.<br /> <br /> Enfin bref, c'est vrai que Montréal est une ville super chouette !
Visiteurs
Depuis la création 80 636
Publicité
Newsletter
Publicité