Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
29 mai 2010

Chat très bien!

Il est tout à fait inusité de se faire réveiller par son chat de cette manière-là!

Explication: Les Temptations sont des petites bouchées dont les chats raaaaffffOoOllent! Dans les pubs, ils traversent les murs dès que que leurs maîtres agitent le paquet, c'est dire!! Bref, ce matin, j'émerge péniblement parce que j'entends comme un bruit de papier kraft qui se froisse, est très traîné, etc.

Donc, je descends et qu'est-ce que je trouve dans l'entrée?
Ma Mélusine qui tente vainement d'ouvrir le paquet de Temptations sans doute tombé des placards et trainé jusqu'à l'entrée! Il était 9h30 et à 11h elle était encore là-dessus!

Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop drôle ! mon chat en serait bien capable lui aussi mais malheureusement pour lui pas de "temptations" en France...est-ce que ça serait une bonne excuse pour faire un voyage à Montréal et lui en ramener ? ;)
S
HIHI...on dirait une nouvelle pub pour les croquettes...trop mignon...bisous du canada
Visiteurs
Depuis la création 80 636
Publicité
Newsletter
Publicité