Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
4 décembre 2008

Mon beau sapiiiiinnn, Roi des Forêêêêt!!

maison_de_nous_012

j'avais promis de ne pas décorer pour Noël avant le 1er Décembre (non je ne vis pas avec un clône de mon Pou!)
avec la douce malice de mes 3 demoiselles (j'ai nommé Méli, Mélu et fatalement NJ) je doutais qu'un pauvre sapin inoffensif résiste aux assauts de celles-ci
ça fait changement, c'est éco (ou presque, à cause des lumières, mais je ne les allume pas tout le temps) même si ça abîme le mur (oui Maman!!)

= voici donc un sapin fait juste en guirlandes!!
quelques punaises et des décos plus tard, ce sera donc lui qui veillera sur nos cadeaux (déjà arrivés... Rapide la Mère Noël! Bravo Colissimo!!) cette année*

Et pour le plaisir;
- 2 amours - Ronan & Angel -

maison_de_nous_001
maison_de_nous_015
petits_trucs_013

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très ingénieux ce sapin !! Bravo<br /> Bon, mais moi, je vais remettre le "traditionnel" avec les grandes chaussettes de "Père Noël" en dessous !!
C
Je me suis fait piégée!! J'ai vraiment cru voir un vrai sapin! Bravo...c'est un vrai trompe-l'oeil. Le Père Noël n'y verra que du feu, hi hi hi!!
G
Dans le beau sapin, roi des forêt, ce que je préfère, c'est la parure de lumière... ;o}
Visiteurs
Depuis la création 80 622
Publicité
Newsletter
Publicité