Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
23 mars 2010

Accro à la TV et à la Toile!

Pictures1Ok ok l'hiver s'achève ici (malgré la pluie verglaçante et la chute de température après 2 semaines de soleil et de +12°!) mais j'ai encore du mal à me sevrer des séries TV que j'ai dévorées ces 3 derniers mois; Dexter, Glee, La galère, Les hauts et les bas de Sophie Paquin, Chroniques d'une mère indigne, Musée Eden...

Mais je me suis offerte le plaisir de quelques films au ciné pour l'attraction du 3D. Bien sûr, j'ai savouré Avatar, au scénario très basique, mais quel événement que de jouer pendant tout le film à attraper des choses qui flottent, à se détourner d'une mèche de cheveux qui risquerait de m'effleurer et d'observer ces visages si vivants. Chapeau!

Pour le 3D, j'attendais évidemment avec fébrilité Alice in Wonderland de Tim Burton (est-ce traduit en français en France?). Si j'ai apprécié le voir en Grand Écran, mises à part quelques scènes, le 3D n'est pas nécessaire. Même, le film n'étant pas créé pour être en 3D, les effets spéciaux desservent plusieurs fois l'aspect visuel du film. Les mises au point ne se font pas, les mouvements sont décalés... Mais, mais...

Mais je ne serai pas trop exigeante, ça reste un film à voir, très linéaire certes, un certain manque de surprises et de folies, mais pour quiconque qui aime les personnages hauts en couleurs de Tim Burton, ses excentricités, son univers déjanté.

Et vous, c'est qui votre personnage préféré? Moi je crois bien que c'est le Chapelier Fou pour son esthétisme et la Reine Rouge pour son envergure!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'ai hâte d'allé voir Alice aux pays des merveilles (oui, c'est traduit en France :) )même si tu dis que la 3D n'est pas à la hauteur....sinon niveau séries je suis au même stade que toi ;) !!
Visiteurs
Depuis la création 80 632
Publicité
Newsletter
Publicité