Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
25 novembre 2009

Statut de Facebook!

il y a de tout et franchement de n'importe quoi sur Facebook, hein?

Mais dans l'ensemble j'aime assez le principe du statut de l'heure, du jour...
Voici le mien pour cet apm:

Les pieds dans la course, la tête en couleurs, le sourire revissé (pourvu qu'il tienne), vendredi c'est loin encore?

Merci :)

mais vous... comment ça va?

PS: à venir... du Garou, de la Isabelle Boulay, oui oui...!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Eh eh ! Moi aussi j'ai un FB que je n'utilise pas souvent, à vrai dire. Récemment, il a été attaqué par un virus. Les gens faisant partie de ma liste d'amis recevaient des messages farfelus accompagnés d'un lien (mais qui ne s'ouvrait pas !). Messages du genre : « Je fais beaucoup d'argent en restant chez moi ; cliquez ici pour voir » ou encore « Comment perdre du poids rapidement ? Cliquez ici ... » C'était en anglais aussi. <br /> <br /> J'ai averti tout le monde et sur les conseils d'une amie en France, j'ai changé mon mot de passe, ce qui a réglé le problème.<br /> <br /> Mon nom complet : Nancy Bélanger (avec ou sans accent, je ne me souviens plus). J'ai la tête penchée sur le côté, appuyée dans une main, et je souris; j'ai des cheveux courts avec des mèches. <br /> <br /> Bonne journée !
C
T'as qu'à venir voir sur mon profil FB, lol!<br /> Non, je rigole. Pour moi? À 18 h 30, je vais juste réceptionner ma nouvelle maison dont je rêve depuis 9 mois exactement...<br /> Tout est dit :-)))
Visiteurs
Depuis la création 80 636
Publicité
Newsletter
Publicité