Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
10 août 2009

2 fois par an?

L'été s'est fait attendre mais le voilà et il fait chaud!!!
il ne m'en fallait pas plus avoir envie d'une boule à zéro...
mais comme ça ne plairait pas à tout le monde
(même pas à la principale intéressée...):
il y a eu de la coupe mais pas trop!

photocabinephotocabine1photocabine2
Me revoilà revenue à mes jeunes années...!

amusez-vous aussi dans un photomaton rétro mais cyber!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore aller dans ce genre de cabine photos avec mes enfants...on est toujours pris de fous rires terribles...et repartons toujours avec des photos qui font plutôt mourir de rire. bisous du canada
C
TU es toute mimi avec cette coupe de cheveux!!! cela me donne envie de me couper les cheveux aussi!!!<br /> Bisous bisous
M
Vous avez un blog très intéressant qui me rappelle les quatorze première années, ville où je suis née. Bonne journée!
Visiteurs
Depuis la création 80 640
Publicité
Newsletter
Publicité