Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
26 mai 2009

Oyez Oyez!

Hey coucou tout le monde!

Merci pour vos commentaires deci-delà, je suis contente que vous appréciez les quelques posts culturels que je laisse!
Pour des nouvelles plus concrêtes, ça va bien chez nous.
Le printemps joue encore pas mal avec nous entre les nuits à -2° et des apm à 29°, la nature explose de toute part, les gougounes (tongs) et les jupes fleurissent, les vélos se dérouillent et euh nos muscles (c'est quoi ça?!) aussi (enfin Ron est plus habitué que moi, hein?). On découvre le jardinage et les aléas d'avoir une maison et un jardin à entrenir (comment tu fais maman??)
Chats, chien et poissons animent toujours notre vie, Ron fait toujours des horaires de fous sur Laval et moi j'apprends les routines de mon nouveau poste à Montréal, je recommence à lire beaucoup de livres jeunesse et à courir les expos et fectivals en tout genre (je vous parlerai bientôt du Bed In de John Lennon et Yoko Uno dont on fêtait les 40 ans aujourd'hui).

Mais vous??
Quoi de neuf?
Ma coucouse, merci pour tes mails et tiens le coup, "t'es capab'" comme on dit ici et Nico, il faut dormir la nuit, je vais te faire une turbulette!
Tételle, Mimi et Clémentine, encore des photos!
Didou, Cyrille et Ilan, comment ça va vous 3?
La 'tite coucouse, comment ça va la vie nantaise?
La Mounette, elle tient le coup à la job (heureusement qu'il ya plein de jours fériés et de RTT en France:)?
Isa, quand est-ce que tu reviens parmi nous? Marie, le déménagement c'est pour quand?
Tanguy et Val, on inhale encore de la peinture?

Bon,
à bientôt tout le monde,
gros becs de nous 2
et
merci de nous suivre*

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 80 636
Publicité
Newsletter
Publicité