Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
26 avril 2009

1er BBQ de l'année sur un soupçon d'été

Vous voyez mon dernier post? 13° grand max avec vent froid?
depuis dimanche dernier, les bourgeons ont éclaté sur les arbres, je les ai vus matin après matin apparaître, grossir et "feuillir".
Et le miracle: samedi ils nous annonçaient 25°... mais oui mais oui c'est ça!
Et bien si! On a pris un "guess" et on a lancé le 1er BBQ party de l'année (pour nous en tout cas), on a ressorti la balancelle, l'ensemble de jardin, le parasol, les couvert' et le thème Hawaï!

On n'y croyait pas jusqu'à samedi matin où j'ai pris mon premier petit dèj', les pieds nus au soleil, sur les marches de la terrasse qui se prélassait au soleil à 20°...
À midi, chemises à fleurs et robes d'été foulaient le (non-)gazon du jardin: les BBQ plein régime, les cocktails rafraîchissants sous le vent chaud et les 29° qui nous redessinaient le teint!

premier_BBQ_09_001premier_BBQ_09_002

premier_BBQ_09_007premier_BBQ_09_008

premier_BBQ_09_017premier_BBQ_09_018

Oui, ça n'a duré qu'une journée et une nuit (20° fenêtre ouverte cette nuit)
Mais on l'a appréciée notre journée perdue d'été où le fil d'avril s'est fait oublié.

Malgré un petit pique-nique ce midi, où le vent froid reprenait possession du printemps, seul le léger hâle d'un samedi idyllique nous le remémorera quand notre semaine de boulot recommencera...hummm!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je trouve votre blog trés sympathique, dans le cadre d'un référencement sur un nouveau site sur Montréal (http://www.discutonsmontrealsite.com), je voudrais bien que vous m'envoyez une image au plus vite , pour illustrer le référencement de votre blog, et une petite note présentant votre blog (en 2 lignes).<br /> Je vous remercie, j'attends vite de vos nouvelles.<br /> A bientôt.<br /> L'équipe de de discutonsmontreal.<br /> <br /> e-mail:discutonsmontreal@gmail.com<br /> <br /> Le forum est déja en ligne: http://www.discutonsmontreal.com
Visiteurs
Depuis la création 80 636
Publicité
Newsletter
Publicité