Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
1 janvier 2009

Bienvenue à la Nouvelle Année!

Bonne_Ann_e_2009

Ronan et Moi vous souhaitons
tout le bonheur du monde,
de nouveaux amours, de nouvelles passions,
la fortification de ceux et celles déjà présents, la concrétisation de vos projets,
le bien-être et tout ce qui peut vous permettre d'être vous!

*Mille bisous à tous ceux que nous aimons et RDV en 2009*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça fai tant de bien de voir ceux qu'on aime aussi épanouis et heureux !<br /> Savourez chaque petite précieuse miette de votre bonheur et venez vite nous en faire profiter un peu !<br /> après Double Face qui vient de retrouver Jean-Marie ,une nouvelle troupe explosive et pleine d'enthousiasme a vu le jour pour Noël ; D'Rôles de Parents ! A découvrir qhand vous viendrez ou sur Picasa web pour les photos <br /> gros bisous
C
ça fai tant de bien de voir ceux qu'on aime aussi épanouis et heureux !<br /> Savourez chaque petite précieuse miette de vote bonheur et venez vite nus en faire profitez un peu !<br /> après Double Face qui vient de retrouver Jean-Marie ,une nouvelle troupe explosive et pleine d'enthousiasme a vu le jour pour Noël ; D'Rôles de Parents ! A découvrir qhand vous viendrez ou sur Picasa web pour les photos <br /> gros bisous
O
bonne et belle année 2009...et beaucoup de bonbons de la vie dans votre vie.
J
mais un grand merci a mes caribous preferes et bon anniversaire....... <br /> je ne me remets pas de vous avoir rencontré tous les deux et j'espere qu'on arrivera a se revoir un de ces quatres <br /> vous me manquez of course mais bonne annee et tout et tout continuez d'etre aussi beaux je vous prommets de vous aimer autant sinon plus en 2009 que pendant les annees precedentes....<br /> pleins de bisous bordelais de ma petite fée d'amour et de sa sorciere de maman<br /> <br /> <br /> PS : elle a failli s'appeler melusine...
L
Une Merveilleuse année 2009 à vous deux!
Visiteurs
Depuis la création 80 636
Publicité
Newsletter
Publicité