Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
20 décembre 2008

Qu'y a-t-il de spécial?

Mis à part le fait que j'ai le bout des oreilles un peu sensible, pour cause d'oubli de bonnet face à un vent glacial qui approximativement ont fouetter mes pauvres lobes à -26°...
Je me sens plutôt bien en cette fin d'année (encore une!), à quelques jours de petites vacances en chalet, après avoir dansé une bonne partie de la nuit au Party de Noël d'Archambault, avoir apprécié une nouvelle tempête de neige sur Montréal en traversant le si féérique Carré St Louis à 1h de matin, après avoir traîné quelques heures de plus en pyjama, ...

et surtout en réalisant que dnas exactement 3 mois...

... je serai en France!!

Après 1 an 1/2 d'absence, je vais revoir ma petite famille, rencontrer de nouveaux petits êtres humains (je vous laisse tout le temps de naître, là!), de découvrir la nouvelle vie des uns et des autres, juste assez pour me ressourcer dans mon autre vie, le temps de quitter l'hiver une quinzaine de jours*

Alors je vous dit rendez-vous au printemps 2009!

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 80 636
Publicité
Newsletter
Publicité