Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
13 octobre 2008

8 automnes d'amour

Alors que notre bout de pays se prépare à blamchir sa fourrure,
alors qu'un dernier feu d'été colore nos forêts et nos parcs,

Ronan et moi célèbrons nos 8 ans en ce 13 octobre, 4 ans après notre arrivée au Québec.

8 ans qui continuent de nous surprendre, de nous séduire, de nous découvrir...

Un beau voyage en somme, et ce n'est que le début*

IMG_3985IMG_3939bis
IMG_3950bis
IMG_3955bisIMG_3976bis
IMG_3948bis
IMG_3965bisIMG_4033bis
IMG_4034bis

- Parc des Prairies - Laval -

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Huit ans, le premier tome d'une belle aventure.<br /> Fêter cela dans le cadre d'une nature aux couleurs de feu, ça fait rêver.<br /> A propos de couleurs de feu, ce sont justement ces photos là que j'aimerais avoir, surtout celle où vous êtes tous les deux et où ma totoche a les cheveux couleur de feuilles d'arbre.<br /> Bisous
P
8 années d'amour je suis trop contente pour vous!!!<br /> Nous, pour nos 8 ans on s'est marié et pour nos 9 ans on attends le bébé... voila ce qui vous attends..... encore beaucoup de bonheur!!!!!!!!!<br /> Gros Bisous à vous 2<br /> Pascaline et David
J
8 ans de bonheur c'est beau...<br /> <br /> j'espere arriver a trouver un jour quelqu'un qui me retienne comme ça<br /> <br /> je vous aime et vous me manquez!<br /> des bisous français
Visiteurs
Depuis la création 80 636
Publicité
Newsletter
Publicité