Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
4 août 2008

Rose...

Ça c'est Rose au Cirque Royal de Bruxelles... ah super, mais c'est quoi le rapport avec moi?

Bah, c'est juste pour vous donnez un petit aperçu du plaisir que j'ai eu de la voir au Club Soda à Montréal, samedi 2 août pour terminer ma semaine de concerts des Francofolies.
En fait, non... C'était bien meilleur que ça!
Déjà, c'était un cadeau de Moi à moi-même (ouah vraiment merci Moi! Mais de rien, ça m'a fait extrêmement plaisir!!) pour mon 26ème anniversaire et en plus, accompagnée de ma fidèle namie de concerts (entre autres), j'ai nommé Hesser, c'était la soirée parfaite (d'autant plus qu'il y avait une coupure de courant à la maison alors...)!!

Un super concert pour elle comme pour nous: le dernier de sa tournée (donc elle s'est lâchée) et son premier à Montréal. Mise à part le fait que je trouve les montréalais peu expressifs (en concerts en extérieur comme en intérieur), et que c'était un peu bizard d'avoir un public majoritairement composé de couples (!), c'était un autre concert à vous donner des frissons... Chic chic chic!! En plus, cadeau d'une petite salle super intime (je ne vois que ça comme concerts maintenant, moins de 100 personnes!), on a fait dédicacer nos albums! En fait, je l'ai fait pour Mounette (on fera un échange de pochettes maman!).

Puis le concert terminant à 21h (2h de show), on a prolongé la soirée Place des Arts pour les Francofolies en extérieur, plus de 2000 personnes pour le Gregory Charles et sa chorale, et ses invités surprises et... le peu de gens qui bouge, qui danse, qui chante!! Bah Hesser et moi avons fait l'attraction!!

Bref, chouette soirée*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il existe des concerts où les gens bougent à Montréal: le concert de Cali au club Soda, deux jours avant celui de Rose. Une très bonne ambiance dans la salle, mais j'ai peur que "l'activité" dans la salle était principalement provoqué par des "maudits" francais.<br /> En tout cas d'après les critiques le concert de Rose fut vraiment bon, et elle semble avoir conquis les journalistes du québec. Tant mieux!
Visiteurs
Depuis la création 80 636
Publicité
Newsletter
Publicité