Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
30 mai 2008

2 semaines!!

Que le temps file c'est fou!!

Pou et Mounette atterrissent dans 2 semaines déjà!!
J'ai bien hâte, il me reste le programme à faire maintenant... je suis un peu dépassée!

Il faut dire que c'est bien mouvementé en ce moment sous le toit des Rouxel-Josse: la semaine dernière encore j'attendais juste la confirmation de mes vacances qui tardait (d'ou`le manque de programme avec les parents) et lundi soir, je mettais dans la tête que je faisais ma dernière soirée, ma dernière semaine dans le commerce, mon dernier WE comme libraire... Oui oui, en quelques heures j'ai changé de vie!

Ce lundi, à 8h30, je commence comme Coordonnatrice aux Achats Marchandise Générale pour Archambault (et oui j'y retourne)!
OOOh quels grands mots pour dire que à part la place et le programme informatique, je ne connais rien de ce poste! En gros, je vais aider l'acheteuse pour toutes les commandes, les créations de données, les procédures... Du stress, de la pression mais mais... 37h, 1h de lunch, du lundi au vendredi!!! ouah, j'y ai le droit moi aussi! ça c'est un changement de vie vrai de vrai!

Donc affaire à suivre*... bye bye le secteur livre... pour le moment!

Sinon, autre chamboulement... après 2 semaines, on s'y attache à ces p'tites bêtes-là... Malheureusement, la belle Korri s'est échappée ce mercredi matin. Il a suffit de 5 min et plus rien. Même après avoir silloné le quartier en vélo, sifflé, appelé... On a prévenu la SPCA, la Police, on a mis des affiches partout... rien.
3ème jour sans elle, le panier et les jouets sont tous dans la maison et ça nous brise le coeur. On espère qu'elle n'est pas blessée, ni perdue dans la nature et que ce sont des gens qui l'ont récupérée mais qui tardent à prévenir la SPCA...

Là encore affaire à suivre*

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 80 636
Publicité
Newsletter
Publicité