Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
14 septembre 2007

De retour chez Moi!!

Aaaaahhhhh!
Que c'est bon de se retrouver dans ses affaires!
Surtout après un vol de 8h30!! Mais voyageant un 11 septembre, j'ai eu la chance d'avoir un avion à demi-plein (désolée de voir le bon côté de ce jour!).
Bref, les valises à vider obligent à ranger (presque totalement) son nid aussi donc voici un petite visite de la chambre-bureau en attendant les photos de la salle à manger que je viens (enfin) de terminer de peindre... Vivement le budget déco pour toutes les pièces!

Toc toc toc!
IMG_0058
IMG_0062IMG_0063
IMG_0064IMG_0065

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ça m'a l'air bien sympathique au demeurant tout ça !<br /> J'ai hâte de voir ça très vite !<br /> <br /> PS : petit coucou après la murder...
T
Bon retour chez toi ! Content de te lire, ce qui signifie que le premier passage de la frontière en tant que résidente permanente ne t'a pas posé trop de problèmes ! D'après les photos, ton séjour avait l'air plutôt sympathique :) On a bien hâte de te revoir pour que tu nous racontes tout ça ! Gros bisous et à bientôt
Visiteurs
Depuis la création 80 636
Publicité
Newsletter
Publicité