Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
27 juillet 2007

"Fous comme d'la Marde"

rondsquibougent

MaaaLLlAaAAaAADdeEeee!!
On est "fous comme d'la Marde", on CaPotE (en Québécois) dans le texte!!

Ah que oui, je me rappellerai de mes 25 ans!! Sur mon passeport, c'est "gravé" à vie!
Hier soir, on a pris une voiture pour le premier poste frontalier des États-Unis... pour "faire le tour du poteau" comme on dit, et là c'était bien juste un petit tour puisqu'on a juste fait le tour de la frontière pour valider notre... Résidence Permanente.

Après presque 2 années de paperasses, depuis hier soir, 22h, Ronan et moi sommes officiellement résidents permanents au Canada, ce qui nous donne les mêmes droits que les canadiens sauf celui de voter et de travailler dans la fonction publique (on s'y fera pour quelques temps). La nationalisation sera la prochaine étape, mais pour le moment: savourons!!

Et ce soir je m'envole pour la France, RDV demain matin avec Mounette et le Pou à Paris, après 9 mois de séparation*

Oh Yeaaaaaaaaaaaaaaaahhh!

PS: maintenant espérons que la valise ne dépasse pas 20kg!

rondsquibougent

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 80 640
Publicité
Newsletter
Publicité