Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
24 juillet 2007

OUuUiIIiiiIiIiiIiIIIIIIIIIIIIIIiIi!

AAAaaaaaaAAAaAAAAhh!
Fedex
est passé, Fedex est passé!!! et j'ai nos passeports en main!! oh yeah oh yeah!!
Prochaine étape: passage aux États-Unis pour - accessoirement- mes 25 ans; on valide nos visas de résidents permanents au Canada!

AaaAAAh le soulagement!

Donc en attendant (toujours en attendant d'ailleurs!) je me suis attaquée aux murs de la salle à manger. Certains diront "oh c'est rouge!!" comme mon homme d'ailleurs mais ça fonce en sèchant. On n'a pas beaucoup de lumière dans cette pièce, mais c'est chaleureux le rouge et on va jouer avec des miroirs. J'ai laissé 15cm de blanc en haut des murs pour agrandir en hauteur la pièce, puis on garde le mur du fond blanc pour élargir et faire face à celui du salon (qui sera vert sauge, quand? je ne sais pas!). Je pense qu'il me faudra une seconde couche, car il reste des traces (pas facile!).

collage

On verra alors si on est capable de vivre dedans!
Mais je suis fière de moi, c'est la première fois que je fais ça toute seule... et pour moi (enfin nous!)!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Excellente nouvelle. Vous l'aurez attendue et méritée en tout cas ! Et si en plus tu n'y perds pas trop dans les modifications de l'avions, ce n'aura pas été trop trop catastrophique !<br /> <br /> Bonne validation du passeport, bon trip aux States en même temps (vous en profitez pour y rester un minimum pour fêter ça ?) et puis bon voyage vers ton ancien "chez toi" :)<br /> <br /> Biz
Visiteurs
Depuis la création 80 640
Publicité
Newsletter
Publicité