Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
11 mars 2007

Maudit temps qui passe et qui se dépasse

horloge

Au point que me voilà ce matin avec quelques heures de sommeil en retard (fallait pas sortir hier soir!)
ET
une heure en moins de sommeil (cette fois pas de ma faute) en avance sur vous autres européens tout ça pour s'adapter aux États-Uniens! Sauf que moi ce matin, je travaille (comme tous les dimanches d'ailleurs) à 8h30 et j'aime pas mais alors pas du tout quand on m'empêche de dormir! GgGgRrrRRRRr

M'enfin comme dirait Gaston, c'est ça qu'est ça comme disent les Québécois et tout ça pour dire que pour 2 semaines si je ne m'abuses, on aura 7h et non plus 6h de décallage... Gare aux coups de téléphone le samedi matin*

Bon et pour ne pas finir sur une touche de mauvaise humeur (moi? jamais!), j'ai passé une excellente soirée en compagnie de Serrana pour les 25ans du FIFA à Montréal. On a vu deux documentaires sur le Mali: "Photo Souvenir" qui montrait un contraste dérangeant entre les photographes africains, surtout un qui vit dans la rue à présent infirme, et les monteurs d'expo en France (dont Agnès B est une des mécènes) et "Desert Blues", l'histoire de 3 groupes de musique distincts qui s'unissent pour démontrer l'union d'un pays et de ses peuples aussi différents soient-ils. Les couleurs de ce "voyage en musique" étaient d'une intensité magnifique, entre les routes rouge ou or, bordées de verdure et d'un ciel d'un bleu chaleureux... Ouah beau voyage*

Publicité
Publicité
Commentaires
T
En effet, 5h de décalage, il faut croire que la nuit a vraiment été courte pour toi au point de te tromper d'horloge murale lorsque tu as fait le changement d'heure : tu as pris celle de France plutôt que celle du Québec :o) Bon courage à toi pour cette journée de boulot. Biz
A
Hep Miss ! ERREUR !<br /> Le décalage est de 5h, pas 7... on a bien réfléchi avec mon chéri et voilà le résultat !<br /> <br /> Bon je compatis à fond si tu travailles aussi le dimanche, désolée de t'avoir souhaité un bon dimanche en amoureux dans mon mail !
Visiteurs
Depuis la création 80 641
Publicité
Newsletter
Publicité