Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
30 octobre 2006

Flash de 2 semaines de Vacances Josse

Semaine *1

Dimanche Arrivée
Bah que dire, sinon de belles retrouvailles après 10 mois sans se voir!

lundi_16_007ter

Lundi - Petite visite du quartier et Parc Lafontaine
À mon sens le plus important pour moi: faire découvrir mon quotidien à mes parents pour qu'ils me situent, qu'ils voient comme il fait bon vivre ici et que lorsque je parlerai d'une rue ou d'un magasin, à l'avenir ces choses-là auront un sens pour eux.
Ah le Parc Lafontaine et son soleil, ses couleurs et ses écureuils!
Chose tout à fait curieuse: tout

lundi_16_067

Mardi - Archambault et St Catherine

mardi_17_009 mardi_17_suite_018

Mercredi - Go to Quebec City avec un Coucou à Hesser
Super gentil de la part de Camille qui ne nous connaît même pas de prêter son studio à papa-maman et gros bisou à ma Hesser, même si je me suis endormie lamentablement!
Sinon Québec sous le brouillard comme j'ai jamais vu ça, sur 7 fois, 2 séjours au soleil sinon de la pluie! MAis le brouillard! On ne voyait même pas le haut du château et ne parlons même pas du traversier, puisqu'on n'aurait pas vu Levis! Sur les remparts, les immeubles modernes étaient comme gommés, à croire qu'on avait plongé dnas le passé et que les Anglais allaient nous attaquer...!
Mais de belles boutiques (de Noël), de belles églises et finalement, désolée les québécois pure laine, une ambiance très british.

voyage_de_5jours_031

voyage_de_5jours_108 voyage_de_5jours_096bis

Mercredi à Dimanche - Go to Amqui avec Charly's Angels au volant
Accueil tellement hot de Gaston et MArie-Ange, les parents de Charly

voyage_de_5jours_142

voyage_de_5jours_191 voyage_de_5jours_208 voyage_de_5jours_270

Semaine *2

Lundi - Repos! ouf! on gardait Lady, le toutou de Sylvie et Diego

mardi_24_005 mardi_24_072

Mardi - je ne me souviens plus!! help papou!

Mercredi - Biodôme, Centre Eaton et Pâté Chinois!

mercredi_25_009 mercredi_25_aussi_091

Jeudi - Parc Oméga

Parc_Om_ga_suite_006 Parc_Om_ga_suite_bis_115

Parc_Om_ga_070 Parc_Om_ga_098

Parc_Om_ga_105 Parc_Om_ga_155

Parc_Om_ga_195 Parc_Om_ga_198

Vendredi - Dernières Amplettes au Archambault et super souper de la Miss Alf

Samedi - Baston avec les valises et décollage... Sniff! À la place on récupère Yann pour 4 jours, belle surprise pour Alf!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
OUaouh, super programme, super vacances apparemment ! C'est beau Montréal, ça donne envie de venir ! et puis ça me donne aussi envie de retrouver mes parents à moi... :-( snif
Visiteurs
Depuis la création 80 640
Publicité
Newsletter
Publicité