Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
29 août 2006

Big Nanniversaire de AlF!

coquin"Tu veux être mon ami?"
Happy l'Âne-Laure-versaire qui a 24 ans et toutes ses dents de lapin!!
Bientôt ici, pour fêter çatimide
et bon une nouvelle vie avec nous autre, ta chambre sera même libre!
à vite vite!

teddy_20bear_2001

     Sinon pour les nouvelles, rien, je m'ennuie de mon nange, je l'entends de temps en temps le matin et parfois le soir et ça fait du bien. Certes, je m'occupe, je me fais les muscles ou j'offre des spatules à Hesser, je tente de ranger ma chambre ou je parcours des kilomètres pour faire visiter Montréal, etc, etc... mais là où l'on se rend compte qu'on aime quelqu'un et qu'il nous manque, c'est quand sa simple présence nous fait défaut, quand son silence est lourd, quand le simple fait d'être contre lui est une urgence, quand juste le savoir en train de penser à soi fait nous fait chaud au coeur et sourire pour la journée, c'est quand on voudrait lui dire des choses et qu'on ne peut pas le joindre, même pour des choses niaiseuses comme "j'ai finalement tenter l'expérience de manger une pomme en entier à part la queue"! ou quand j'ai eu mon évaluation au boulot et qu'elle s'est super bien passée, ou quand j'ai le blues parce que je ne suis pas là pour mes amis en France ou parce qu'Hesser va vivre à Québec...
     Bref, tu me manques namour et F... les visas à la C.., je veux juste que tu reviennes pour avoir à nouveau ma Trinité; mon ami, mon amour et mon amant.

Bonne Nuit la France*

bis

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 80 636
Publicité
Newsletter
Publicité