Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
17 août 2006

Survivor!

Ouiiiiiiiiiiii! je suis en vie!
J'ai survécu à mon évaluation hier soir: 10 min de vélo (ça fait mal au c...!!) puis 2X15 pectoraux, 2X15 poids pour les bras, 2X15 de développé devant,2X15 je-sais-pas-quoi pour muscler les jambes (je vous le dirais quand je serai une habituée!)*, 20min de cardio sur pédalo et des abdos et étirements sur ballon et tapis! Curieusement j'avais de l'appétit en rentrant!!
Bref, voilà un bon début pour ce cadeau d'anniversaire que m'offre Ronan, 3 mois d'abonnement à Energie_Cardio_80, à 2min du boulot et 5min de la maison, alors si je m'y mets pas dans ces conditions, je ne serai jamais sportive! Attention, je ne veux pas devenir Bodybuildeuse (je suis réaliste aussi!!) c'est juste une remise en forme pour éviter de ressembler à une grosse patate à mes 30 ans (ou avant!!)! Seul point positif soulevé par mon entraîneur, mis à part le fait que je suis au poid minimum à chaque machine (la hooonte!!) et que je n'ai pas du tout de résistance (surtout dans les bras!)... je n'ai pas un pet de graisse sur les abdos et ça, ça l'a impressionné, surtout après avoir été nulle dans tout avant!
Donc, une nouvelle Soizic serait-elle sur le point de voir le jour? Ne nous emballons pas, en tout cas vous connaissez la scène de Jet Set, "c'est quoi ce muscle, là?" "et pourquoi moi je ne l'ai pas ce muscle, là?". Bah pareil pour moi!

* c'est une machine appelée "presse à jambes", je viens de vérifier!! si c'est pas une machine de torture ça!

Presse à jambespresse_oblique muscul03 développé avant
Voilà comme ça tout le monde sait ce que c'est!

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 80 636
Publicité
Newsletter
Publicité