Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
5 janvier 2006

2oo6 à nous deux!

fireworks_002Voici le banal Bonne Année mais Ô combien nécessaire!fireworks_001

Alors je lis tous mes horoscopes (en n'en gardant que le meilleur, cela va de soi!), je tire les cartes, je remets à jour mes listes de contacts, mes vêtements, je fais du ménage dans ma vie matérielle pour repartir toute neuve ou presque!
J'ai semé en 2005, j'espère bien récolter!

Et vous? oui vous? ceux que j'ai vu, ce que je n'ai pas pu voir?
Qu'attendez-vous de 2006?

Moi je vous souhaite bien entendu le meilleur et surtout tout ce qui peut vous réaliser, car c'est bon de savoir qui on est*

Alors voilà 2006 est à nous, on lance des projets, on s'amuse à prendre de bonnes résolutions qu'on tiendra ou non, peu importe si on reste soi-même et qu'on évolue, non?

2006 bises et à vite!
butterflies_11

Voici une nouvelle occasion de remettre les compteurs à zéro et de se dire que tout est possible, qu'on peut repartir du bon pied.
Fictif ou non, on s'en fiche, ce qui compte c'est d'y croire!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On a eu la même idée ou presque <br /> Outre les 2006 bisous , je souhaite 2000 et 6 bonheurs à tous ceux que j'aime ( dont tu fais partie ! )<br /> Les grands esprits....
Visiteurs
Depuis la création 80 636
Publicité
Newsletter
Publicité