Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
4 décembre 2005

Hello La Gang de France!!

Hey ho ya quelqu'un!!

Je suis là, je suis en France, j'ai bien atterri, j'ai fait un très bon vol de nuit et je me remets du décallage horaire; "+6 - 6 on est quel jour et je suis à la même heure que vous!!!!"
Bref, je suis presque présente, je suis à Paris, avec ma Bulle que j'aime, qui m'accueille si chaleureusement ("SMACK" ma Flamme) quelques pb de paperasses et hop je suis à vous, je vous retrouve, je vous saute dans les bras, je vous fais des bisous sur tout ce que vos joues ont de surface et on se raconte des tas de choses, hein?
Ok, bon je reprend du service portable quand j'aurais récupéré le mien sinon pour les connaisseurs ya le n° de mes parents en attendant et les mails!!

Bisous La GanG, encore un peu de patience pour nos autres
.

dscn0347
"Bulle & ZoU"

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh ça y est ! te voilà à Paris, à quelques kilometres de chez moi... je t'envoie plein de bisous de Jouy-en Josas !
Visiteurs
Depuis la création 80 636
Publicité
Newsletter
Publicité