Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
11 novembre 2005

Quoi de neuf docteur?

Outch!
Je le savais déjà mais ça fait quand même un coup!

nythhallucine__copie

Estelle et Jérémy,
mes Namis outre-atlantique, sautent le pas et se marient le 1er Septembre 2oo7!(APPLAUD.WAV)
Félicitations mes deuc Namoureux, sincèrement, je suis réellement heureuse pour vous!
ET je tente de planifier mes années futures (c'est un gros défi que vous me faîtes faire là!) pour être présente coûte que coûte à vos côtés.
Vous êtes les premiers du groupe, et je crois que ça fait naturellement tout bizarre. Alors c'est bel et bien finies les années lycée (Soiz faudrait grandir là!) et les vacances à la Turballe?! hihihihihi!
Il va se trouver un moment comique à votre mariage, c'est que (vas savoir si c'est la période, une mode, ou l'âge!!) beaucoup de couples apprennent à danser en ce moment!! Tango, Valse, Rumba, Salsa, Cha cha (mon préféré!) et on va se faire des concours!!
Serait-on tannés de passer pour des niaiseux à faire tapisserie dès que les gens d'un certain âge nous volent la piste de danse, car eux savent Danser avec un grand D??! En tout cas ça promet!
Claire & Nico est-ce que vous vous y mettez? Didou, Cyrille et Ilan vont nous faire une choré?Nono? vraiment on entre dans un autre univers!
Ah mais faut trouver un cadeau de mariage!! 2ans est-ce suffisant?! je plaisante! je pense que vous pouvez compter sur nous autres pour de beaux moments d'émotions, humm?

Pour ceux qui ne connaissent pas ces tourtereaux, je n'ai pas sous la main des tofos d'eux mais je me rattraperai!, voilà c'était la nouvelle du jour!

Ciao la Gang!

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 80 640
Publicité
Newsletter
Publicité