Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
17 octobre 2005

I'm a Winner!!

Ok, Ok!

Vous allez croire que je disjoncte, vous allez me dire qu'il a soufflé trop fort entre mes 2 oreilles...
Mais j'ai gagné pour une semaine Mr "Phoque la Pierre à Savon", yes!!
What's this, you tell me? (oui je me mets très sérieusement à l'English)
Tout simplement une petite figurine, grande comme ma main, en forme de phoque et en pierre à savon, comme il est de coutume ici (prononcer iciT en québécois, hein?).

J'explique encore plus:
Le dimanche soir, depuis près d'un an, nous allons assez régulièrement voir des matchs d'impro au Petit Medley. Là il y a donc les impro d'entraînement des joueurs de la LNI (Ligue Nationale d'Improvisation), en 3 parties, ET au second entracte, il y a un petit concours; Une question sur les thèmes ou les joueurs du soir, et si au compte de GO (1,2,3...GO!!) tu réponds juste à la question souvent tordue, tu gagnes "une bière gratuite que tu ne payes pas" (dixit) et une entrée gratuite pour 2 personnes la semaine suivante grâce à Phoque la Pierre à Savon (anciennement nommé plus justement, What's the Phoque, je préférais!!). Vous y en avoir compris?

Donc ma semaine va être consacrée aux aventures de cette pierre à savon, durement méritée! Surveiller les photos, ça promets le détour!! je vous la présente bien vite!

imgp6864

"Phoque la Pierre à Savon"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut<br /> Je cherchais des liens avec le mot impro à Montréal et je suis tombé sur votre site. Vous savez qu'il est perdu "Phoque Lapierre à Savon" <br /> ( baptiser en l'honneur de celui qui ne ramena jamais "What the Phoque")...On est rendu je crois à Fist Phocking, mais ça vous le savez sûrement déjà!<br /> Mélanie- joueuse aux cravates
Visiteurs
Depuis la création 80 640
Publicité
Newsletter
Publicité