Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribous en Douce France
Archives
9 octobre 2005

Bon à force de...

... me balader sur les autres blogs, je trouve le mien un peu trop "rigide"!
Quelqu'un peut-il me faire une belle bande pour mon titre?
Pis n'hésitez pas les petits trucs persos comme des Wadahoo (je veux des lapins scanner de la Alf), des petits miracles de signatures à la Pou pis des Smiley à la Newg, des Cowboys à la Bilou... du vivant et du vécu que Diable!
Je vais peut-être essayer de me mettre au dessin! qui sait!

à vous maintenant!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Pour un amateur , qui dispose d'un temps limité, ton site n'est pas si mal . Mais certes en surfant tu ne peux que t'ameliorer .<br /> Alors je viens voir Montreal le Mardi 22 Novembre et j'arrive à 14h55 à TRUDEAU .<br /> Faut-il prevoir la Moumoute?<br /> A bientôt <br /> Bisous
N
Ok, je m'en vais t'en faire quelques uns.<br /> J'espère pouvoir te les envoyer d'ici une à deux semaines (le temps de trouver des chtites idées).<br /> <br /> <br /> Petite parenthèse :<br /> Qu'est-ce que j'aimerais venir vous voir Ron, toi et Montréal... Mais pour l'instant, je ne peux pas... :o(<br /> Voilà, je referme les parenthèses.
Visiteurs
Depuis la création 80 640
Publicité
Newsletter
Publicité